UK : Les détenteurs du label «We’re Good To Go» obtiennent la certification internationale «Safe Travels»

VisitBritain vient d’annoncer que les entreprises du tourisme britanniques qui détiennent le label national « We’re Good To Go » se voient automatiquement attribuer la certification internationale « Safe Travels » mise en place par le World Travel & Tourism Council (WTTC).

Le programme « We Good To Go », lancé l’an dernier par VisitEngland, en partenariat avec les offices du tourisme d’Irlande du Nord, d’Écosse et du Pays de Galles, a été reconnu par le WTTC comme répondant à ses protocoles internationaux en matière de santé et d’hygiène et comme soutenant la reprise du secteur du tourisme britannique.

La certification du WTTC permet aux voyageurs d’identifier les destinations du monde qui ont adopté des protocoles internationaux afin de leur garantir un voyage en toute sécurité.

VisitBritain coordonne la délivrance des certifications « Safe Travels » au Royaume-Uni, pour le compte du  WTTC, aux entreprises adhérentes du programme « We’re Good To Go » et encourage les opérateurs qui accueillent des touristes étrangers à s’y inscrire.

A partir d’aujourd’hui, vendredi 26 février 2021, tous les professionnels qui ont obtenu le label « We’re Good To Go » au Royaume-Uni peuvent se connecter à leur espace en ligne afin de télécharger le logo « Safe Travels ». Les entreprises qui ne sont pas encore adhérente du programme « We’re Good To Go » peuvent s’y inscrire en ligne et signaler leur intention d’utiliser la certification du WTTC.

Plus de 44.000 entreprises à travers le Royaume-Uni sont inscrites au programme We’re Good To Go. Elles démontrent, de ce fait, qu’elles adhèrent aux dernières directives du gouvernement et de la santé publique, qu’elles ont effectué une évaluation des risques COVID-19 et qu’elles ont les processus requis en place afin de garantir la distanciation sociale et la sécurité sanitaire et de rassurer les clients, le personnel et les riverains.

Les protocoles de la certification « Safe Travels » du WTTC ont été mis au point par l’Organisation Mondiale de la Santé selon les directives des Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies, et développés en concertation avec les associations professionnelles et les organismes internationaux du secteur.

Informations complémentaires :

– Le label « We’re Good To Go » a été lancé en 2020 par VisitEngland en partenariat avec Tourism Northern Ireland, VisitScotland et Visit Wales. Plus d’informations sur le label : https://www.visitbritain.org/business-advice/were-good-go-industry-standard et les conditions d’inscriptions : https://goodtogo.visitbritain.com/

– Les dernières prévisions pour le tourisme réceptif publiées par VisitBritain sont disponibles ici : https://www.visitbritain.org/2021-tourism-forecast

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY