Uber et Emirates annoncent un partenariat exclusif dans plusieurs pays

Les deux acteurs mondiaux du transport annoncent un partenariat qui permettra aux passagers d’Emirates en provenance de France et voyageant à Dubai, de bénéficier d’un voyage intégré avec des tarifs préférentiels sur l’application Uber.

Uber, la première application mondiale de mise en relation avec des chauffeurs, et Emirates, la plus grande compagnie aérienne au monde, ont annoncé un partenariat exclusif qui offrira aux passagers Emirates en provenance de certains pays, un trajet depuis l’aéroport de Dubaï à prix réduit.

L’offre permettra aux passagers au départ de France, de bénéficier d’offres spéciales à Dubai avec Uber sur des réservations effectuées entre le 27 septembre et le 10 décembre 2018.

Pour bénéficier de cette offre spéciale*, les voyageurs devront réserver un billet Emirates Economy Flex ou Economy Flex Plus sur un vol en provenance de France, d’Arabie Saoudite, d’Afrique du Sud, d’Australie ou d’Égypte et à destination de Dubaï via le site www.emirates.fr/uber, durant la période de promotion.

Les voyageurs Economy Flex Plus recevront un trajet gratuit depuis l’aéroport international de Dubai (DXB) vers n’importe quelle destination, d’une valeur maximale de 28€, tandis que les passagers Economy Flex bénéficieront d’une réduction de 50% sur leur trajet, pour une valeur pouvant aller jusqu’à 14€.

Les voyageurs du monde entier ont encore une raison de plus d’attendre leur prochain voyage à Dubaï avec ce partenariat. Grâce au trajet Uber depuis l’aéroport déjà sécurisé au moment de la réservation du billet Emirates, un voyage en toute facilité et sérénité est possible. Les visiteurs voyageant vers ou via Dubaï peuvent explorer la ville animée et ses nombreuses offres, profiter du soleil toute l’année, des boutiques de renommée mondiale et des restaurants d’exception.

* L’offre est valable pour les anciens utilisateurs d’Uber et les nouveaux.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY