Turkish Airlines offre un accès Wi-Fi gratuit

La connexion Wi-Fi gratuite à bord pour les passagers des vols depuis Istanbul vers les Etats-Unis qui doivent rendre tablettes et ordinateurs portables à la porte d’embarquement

Turkish Airlines, la meilleure compagnie aérienne en Europe pour la sixième année consécutive selon le classement Skytrax, propose des ajustements afin d’assurer un agréable voyage à ses passagers pour les vols vers les Etats-Unis. Turkish Airlines étend les services Internet gratuits à bord de la classe d’affaires aux passagers de la classe économique en échange de leurs tablettes et les ordinateurs portables lors de l’embarquement des vols aux Etats-Unis.

Pour les passagers qui préfèrent ne pas ranger leurs appareils électroniques dans leurs bagages en soute pendent leur vol, Turkish Airlines offre un service spécial qui offre aux passagers des Etats-Unis et du Royaume Unis un moyen sur et sécurisé pour que soient stocker leurs appareils électroniques dans une zone spéciale dans la soute de l’avion. Les appareils électroniques peuvent être utilisés jusqu’à la porte d’embarquement.

En ayant constamment pour objectif d’améliorer la satisfaction des passagers, Turkish Airlines offre en plus un casque audio de haute qualité aux passagers de la classe économique sur les vols long-courriers. Ce nouveau service sera immédiatement disponible sur tous les vols à destination des Etats-Unis et sur les autres vols long-courriers de Turkish Airlines à compter de mai 2017. Les passagers pourront profiter d’un vol plus confortable avec les casques audio de haute gamme conçus pour les vols long-courriers.

Turkish Airlines améliore constamment son système de divertissement à bord – parmi ses autres services – pour faire vivre aux passagers une expérience unique durant tout le vol. Le casque audio avec la meilleure qualité de son permettra aux passagers de profiter sans interruption du système multimédia primé Planet, qui offre des milliers d’heures de la musique et des films.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY