Turkish Airlines offre le service « eXPhone »

Afin d’améliorer le confort et la satisfaction des passagers, Turkish Airlines offre le service « eXPhone », qui permettra une communication sans interruption pendant le voyage.

« Meilleure compagnie aérienne en Europe » pour la sixième année consécutive*, Turkish Airlines introduit sa nouvelle connectivité mobile à bord via “eXPhone”, destiné à la communication sans interruption en vol.

En complément du Wi-Fi et de la télévision en direct, disponibles dans les avions Boeing B777 et Airbus A330, Turkish Airlines offrira désormais à ses passagers une connectivité à l’Internet mobile via eXPhone à partir du mois d’avril 2017.

En utilisant ce service, les passagers pourront envoyer les messages SMS (excluant les messages vocaux), consulter leurs e-mails et naviguer sur Internet (notamment sur les réseaux sociaux) via leurs propres téléphones portables.

Les étapes du processus seront les suivants:

· L’équipage de bord va faire une annonce afin d’informer les passagers sur ce service, actuellement disponible  pour l’usage à bord après le décollage. 

· A condition que le mode “Données à l’étranger” soit activé sur leurs portables, le service eXPhone sera automatiquement lancé et utilisable jusqu’à l’atterissage du vol.

Le service eXPhone, offert en collaboration avec Panasonic/AeroMobile, a été testé avec succès à bord pendant le vol avec la participation de nos directions, via le téléphone portable d’un de nos agents de bord.

Le service eXPhone sera facturé par les opérateurs mobile des passagers et les prix seront variés en fonction des contrats d’itinérance individuels.

Les passagers pourront trouver les détails concernant dans SkyLife, le magazine à bord des vols de Turkish Airlines.

*Les résultats en 2016 du classement Skytrax

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY