Turkish Airlines offre des expériences uniques à ses passagers à l’occasion de l’UEFA EURO 2016™

Turkish Airlines a dévoilé une série d’expériences nouvelles dont vont bénéficier ses passagers, au sol et à bord de ses avions, tout au long de l’UEFA EURO 2016™ dont le coup d’envoi sera donné dans moins de quinze jours. Les voyageurs empruntant les avions de la compagnie partenaire officielle de ce championnat européen pourront assister en direct à différentes rencontres, non seulement dans les salons de la compagnie, mais aussi à bord de ses appareils. Certains d’entre eux auront même la possibilité de gagner des billets pour cette compétition, pendant leur voyage.

Meilleure compagnie aérienne en Europe pour la cinquième année consécutive*, Turkish Airlines est également le transporteur aérien dont le réseau couvre le plus grand nombre de destinations dans le monde – 289 destinations dans 115 pays.

Turkish Airlines participe activement aux différents événements sportifs et culturels en Europe. Pour répondre à l’enthousiasme de tous les amateurs de football, avant et pendant la compétition, la compagnie met en œuvre des expériences uniques leur permettant de suivre au plus près le déroulement de l’UEFA EURO 2016™, non seulement au sol, mais aussi à bord de ses avions.

Les passagers internationaux volant à bord des gros-porteurs de Turkish Airlines – Boeing 777 et Airbus A330 –, pourront visionner les matches en direct sur leur écran individuel. Les passagers installés dans les salons de la compagnie, sur l’ensemble du territoire turc, pourront eux aussi assister aux rencontres dans des conditions idéales de confort, avant l’embarquement. Les passagers habilités à utiliser les salons classe Affaires de la compagnie, à Istanbul, bénéficieront pour leur part de la console de jeu officielle de l’EURO 2016, synchronisée avec les résultats en cours.

M. Ahmet Olmuştur, directeur commercial de Turkish Airlines, a souligné l’importance de ces initiatives : « Optimiser l’expérience de nos passagers, dans nos salons et à bord de nos avions, est au cœur même de nos objectifs, et notre partenariat avec l’UEFA EURO 2016™ nous offre à cet égard une nouvelle opportunité. Que ce soit dans les aéroports ou à 11 000 m d’altitude, nous mettons tout en œuvre pour que nos passagers puissent apprécier pleinement cette compétition, indépendamment de l’endroit où ils se trouvent. »

Ces initiatives seront complétées par une offre de restauration en vol spécialement élaborée pour les passagers de Turkish Airlines partant de l’aéroport Ataturk, à Istanbul. Ceux qui emprunteront certains vols à destination de la France pendant le championnat pourront également gagner des billets pour assister à différents matches de l’UEFA EURO 2016™, grâce à une tombola organisée à bord.

La compagnie s’est également associée à la plateforme mondiale Copa90 pour explorer la signification et l’importance qu’accordent au football et à ce type de compétition les supporteurs des différentes nations de l’UEFA EURO 2016™. Avant le coup d’envoi du championnat, la plateforme Copa90 et Turkish Airlines s’intéresseront donc aux habitudes culturelles et aux expériences individuelles des fans de football dans dix pays, sur une période de dix jours. Ces derniers pourront également suivre le parcours de quatre réalisateurs et créateurs sélectionnés, sur le microsite Meet Europe’s Best (MeetEuropesBest.com) et sur les réseaux sociaux de Turkish Airlines.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY