Turkish Airlines lance son nouveau site internet français

« La meilleure compagnie aérienne d’Europe* » présente sa nouvelle plate-forme en ligne, disponible dès maintenant en français

Turkish Airlines lance son nouveau site web en français à destination de ses passagers. Ce nouveau site web conçu pour faciliter l’accès des passagers à l’ensemble de l’offre et des services de Turkish Airlines est désormais disponible : turkishairlines.com. Ce lancement illustre la volonté de la compagnie d’offrir le meilleur service possible à l’ensemble de ses passagers.

Conçu pour promouvoir le côté convivial des voyages et agrémenté des visuels de grande qualité illustrant les destinations desservies par Turkish Airlines, le nouveau site offre une meilleure expérience aux utilisateurs français.

Désormais, il est plus facile et rapide d’acheter des billets, de s’enregistrer et d’accéder à ses applications Miles&Smiles. Les nouvelles fonctions du site web permettront aussi aux passagers de changer leur billet, de faire des annulations et de demander un remboursement direct via le site internet. De plus, les membres de Miles&Smiles auront la possibilité de procéder plus rapidement via le dashboard.

Dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur, le nouveau site dispose également d’applications pour améliorer l’expérience d’achat. Par ailleurs, le site indiquera l’aéroport le plus proche de la destination ainsi que les hôtels et les services de location de voiture à proximité.

Le site a aussi été créé afin de délivrer du contenu  personnalisé et d’offrir l’opportunité d’avoir des billets réduits grâce à des codes promotionnels via l’application Promocode.

*Turkish Airlines a été choisi comme la meilleure compagnie d’Europe pour la sixième année consécutive par Skytrax

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY