Turkish Airlines inaugure le service de transport Mini Port

Turkish Airlines, « meilleure  compagnie aérienne en Europe »  pour la 6e année consécutive*, continue d’investir dans des services haut de gamme et annonce sa toute dernière innovation. Mini Port est un service novateur de transport de bagages entre la Place Taksim, au centre d’Istanbul, et l’aéroport international Atatürk, qui permet aux passagers de la compagnie de visiter et de bénéficier pleinement de tous les avantages d’Istanbul, sans avoir à se préoccuper de leurs bagages.

Cette nouvelle application a vu le jour dans le cadre du concept Off-Airport qu’adopte un nombre croissant de compagnies aériennes en pointe dans ce domaine. Les passagers qui doivent quitter leur hôtel tôt dans la journée souhaitent en effet pour la plupart pouvoir profiter de ce temps libre dans les meilleures conditions de confort, sans avoir à transporter leurs bagages.

Le Mini Port Office de l’aéroport international d’Istanbul Atatürk est situé au niveau de la plateforme du métro.

Un service simple et rapide :

Ø  Le voyageur rejoint le point de service Mini Port et fournit au personnel les informations relatives à son vol

Ø  Le responsable des services Miniport prend en charge les bagages du voyageur

Ø  Le personnel s’occupe des procédures de transport des bagages qui sont livrés par un véhicule dédié. Cette livraison intervient suivant des horaires précis, trois fois par jour, au niveau des lignes de métro d’AHL International, depuis le Mini Port Office de la Place Taksim

Ø  Le passager qui voyage depuis Istanbul et qui reçoit ses bagages du Mini Port Office d’AHL, dépose ceux-ci aux comptoirs de la zone d’enregistrement, comme pour toute procédure d’enregistrement habituelle

Ø  Ce service est proposé dans les deux sens, entre l’aéroport et la Place Taksim.          

Ce service a été élargi dans le cadre d’une coopération avec différents hôtels proches de la Place Taksim, permettant le transport des bagages depuis les hôtels membres du réseau, jusqu’à l’aéroport international Atatürk.

Turkish Airlines a récemment dévoilé plusieurs innovations significatives, dont la mise en oeuvre de casques audio haut de gamme Denon qui viennent compléter ses services multimédia de bord. Grâce à cette récente innovation, les passagers de la Classe Affaires empruntant les vols long-courriers bénéficieront gratuitement d’une expérience audio unique pendant leur voyage.

Pour plus d’informations sur le service Mini Port, consultez : http://miniport.istanbul/

Restrictions de sécurité : les passagers sur certaines destinations (Etats-Unis, Israël, Canada, Grande-Bretagne) qui imposent des conditions de sécurité particulières à partir d’Istanbul AHL ne pourront toutefois pas bénéficier du nouveau service Mini Port.

*Selon l’étude Skytrax 2016

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY