Turkish Airlines en vols réguliers vers La Havane et Caracas

Turkish Airlines, qui dessert aujourd’hui plus de pays dans le monde que toute autre compagnie aérienne internationale, continue d’étendre son réseau avec deux nouvelles destinations sur le continent américain.

Depuis sa plateforme principale d’Istanbul, la compagnie turque, maintes fois primée pour l’excellence de ses services, permet à ses voyageurs de vivre une expérience unique en rejoignant La Havane et Caracas, les capitales de Cuba et du Venezuela.

Avec déjà quinze destinations en Amérique du Nord et du Sud, les vols récemment ajoutés permettent à la «meilleure compagnie aérienne en Europe » selon le classement Skytrax, de desservir 295 destinations à travers le monde – dix-sept d’entre elles sur le continent américain –, soit au total 119 pays.

La nouvelle liaison La Havane-Caracas permettra aux voyageurs de rejoindre aisément une vingtaine des cités les plus emblématiques dans le monde – Amsterdam, Barcelone, Beijing, Beyrouth, Berlin, Copenhague, Francfort, Hong-Kong, Lyon, Madère, Madrid, Milan, Moscou, Munich, Porto, Rome, Shanghaï, Tenerife, Vienne et Zurich.

Les vols Istanbul – La Havane – Caracas (HAV-CCS) – Istanbul seront assurés trois fois par semaine dès le 20 décembre 2016. Les réservations peuvent être faites via le site www.turkishairlines.com, avec les horaires suivants :

Vol

Début

Jours

Départ

Arrivée

TK 183

20 décembre 2016

Mardi, jeudi, dimanche

Istanbul

02h10

La Havane

08h00

TK 183

20 décembre 2016

Mardi, jeudi, dimanche

La Havane

10h00

Caracas

14h00

TK 183

20 décembre 2016

Mardi, jeudi, dimanche

Caracas

15h30

Istanbul

10h15* (21/12)

Horaires fournis en heure locale.

Pour plus de détails sur les horaires, consultez le site www.turkishairlines.com, contactez le centre d’appel au 08 25 80 09 02 ou les bureaux Turkish Airlines. 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY