Turkish Airlines en folie après le petit coup d’état

Ce petit coup d’état réel ou non aura malheureusement fait des morts. Le pays va souffrir pendant longtemps. Pour le tourisme vers la Turquie, c’est une catastrophe. On ne connaît pas encore les répercussions pour Turkish Airlines mais déjà un certain nombre d’employés ont été renvoyés. La folie s’installe jusque dans les salons de l’aéroport d’Istanbul.

L’état turc rebaptise quelques endroits

L’administration turque a récemment renommé un certain nombre de lieux significatifs après la tentative de coup d’État comme le pont du Bosphore d’Istanbul et la Place Kizilay à Ankara. Le célèbre pont va se nommer «  Pont des Martyrs du 15e Juillet ».

Cette décision a été prise en l’honneur des civils qui ont perdu la vie durant le coup d’état. Le maire d’Ankara a décidé de changer le nom de la célèbre place Kizilay. Elle devrait se nommer « Place de la Démocratie ».

Un salon VIP qui va changer de nom …

Turkish-Lounge-1-1Turquie Turkish Airlines a décidé de renommer son fameux Salon CIP à l’aéroport d’ Istanbul. Le nouveau nom de ce salon sera ; « July 15 Heroes of Democracy Lounge ». C’est leur droit, mais fallait-il vraiment ajouter ce titre dans un aéroport international.

Un salon qui peut recevoir jusqu’à 2000 passagers

La rénovation et l’agrandissement de ce salon ont été réalisés il y a peu de temps en raison de l’expansion de Turkish Airlines.

Le salon est accessible aux clients business de la compagnie nationale, aux porteurs de la carte Miles & Smiles Elite, de la carte Elite Plus et les détenteurs de carte de membre Star Alliance Gold. Le salon a une superficie de 3.000m2 et peut accueillir 2.000 passagers par jour. Certainement un des meilleurs salons business au monde.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY