Turespaña lance une vidéo pour attirer les visiteurs étrangers cet été

Depuis le lundi 8 juin, la majorité des régions espagnoles sont passées à la phase 3 du déconfinement, à l’exception de certaines régions comme Madrid et Barcelone qui sont toujours en phase 2. Vous pouvez suivre la situation actuelle des phases de chaque région et leur localisation sur la carte ci-après (voir carte).

Un aperçu de la phase 3

  • Les hôtels et autres hébergements touristiques peuvent rouvrir leurs espaces communs avec une occupation maximale de 50 %.
  • Les zones communes des centres commerciaux rouvriront avec un taux d’occupation maximal de 50%.
  • Les transports publics peuvent à nouveau être utilisés à 100 %, qu’ils soient urbains ou régionaux.
  • Les cinémas et les théâtres reprennent jusqu’à 50% de leur capacité.
  • Les salles de concert auront 33% de leur capacité.
  • Réouverture des discothèques avec un tiers de leur capacité et sans utiliser la piste de danse.

D’ici la fin du mois de juin, toutes les destinations espagnoles auront levé les mesures de confinement et atteindront la nouvelle normalité. Elles seront toutes prêtes à accueillir des touristes étrangers à partir du 1er juillet.

TURESPAÑA, l’institut national chargé de promouvoir l’Espagne comme destination touristique dans le monde, a lancé une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux, dans le cadre de la campagne « l’EspagneVousAttend », pour attirer les visiteurs étrangers à partir du 1er juillet.

Isabel Oliver, secrétaire d’État au Tourisme et présidente de Turespaña, annonce que « l’Espagne est prête à accueillir les touristes étrangers dans des conditions sûres à partir du 1er juillet et qu’elle le fera, comme toujours, avec affection et hospitalité. L’objectif de cette vidéo est d’encourager les vacanciers à planifier leurs vacances dans notre pays, où une offre touristique large et diversifiée est proposée pour répondre à toutes leurs attentes ».

La vidéo, qui vous invite à ne pas cesser de rêver avec l’Espagne, montre quelques atouts phare de notre pays en tant que destination touristique, tels que les espaces naturels, le patrimoine, les plages ou les villes.

Elle sera distribuée sur tous nos profils sociaux avec le hashtag #lEspagneVousAttend:

Facebook www.facebook.com/spain.info.be/

Twitter @SpainInBeLux avec le label

La vidéo peut être visionnée ci-dessous et elle est disponible en plusieurs langues, dont l’anglais et le français.

Cliquer sur l’image pour la version française :

En outre, l’Office espagnol du tourisme à Bruxelles, en collaboration avec Travel Magazine, lance une série de webinaires pour inspirer les professionnels du secteur du voyage en Belgique et au Luxembourg. L’objectif est de vous faire découvrir l’Espagne d’un point de vue différent.

Ce débat en ligne offre également une interaction entre les intervenants et le secteur belge et luxembourgeois du voyage. Le prochain webinaire aura lieu le jeudi 11 juin sur le thème de l’Espagne verte.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter :

Office du tourisme espagnol

bruselas@tourspain.es

Téléphone +32 2 280 19 26

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY