TUI: vols directs vers Punta Cana, Cancun et La Havane

La Havane ©1778011 - Pixabay

Il y a deux semaines a décidé de redémarrer progressivement ses destinations hors UE. Les réservations qui ont immédiatement suivi laissent présager le meilleur pour la saison d’hiver à venir.

Fort de ce constat positif, TUI propose dès la Noël une série de vols directs vers deux importantes destinations exotiques, Punta Cana (République dominicaine) et Cancun (Mexique). Ils permettront de réduire considérablement la durée du vol et d’augmenter le confort des passagers. À Cuba, en plus de Varadero, TUI desservira pour la première fois La Havane.

TUI a été contraint d’arrêter ses vols vers les Caraïbes pendant un an et demi en raison de la pandémie. Ce n’est que ce mois-ci qu’il a été décidé de desservir à nouveau plusieurs destinations long-courriers: la République dominicaine et le Mexique.

Le besoin de vacances cet hiver dans une destination exotique semble élevé chez les Belges: après seulement 2 semaines, les réservations vont bon train. C’est pourquoi TUI a décidé de proposer un certain nombre de vols directs vers les destinations les plus populaires.

C’est un grand avantage pour le voyageur car le temps de trajet est réduit d’au moins 2 heures, ce qui rend le vol beaucoup moins fatiguant. TUI utilise par ailleurs l’avion long-courrier le plus moderne, le Dreamliner.

Concrètement, à partir du 24 décembre, TUI reliera directement Bruxelles à Punta Cana (République dominicaine) deux fois par semaine et à Cancun (Mexique) une fois par semaine. Jusqu’à présent, le vol vers ces destinations était toujours combiné avec un autre aéroport des Caraïbes.

À partir du 24 décembre, TUI ajoutera également une nouvelle destination à son offre exotique: La Havane (Cuba). Jusqu’en mars 2020, TUI reliait déjà Cuba via l’aéroport de Varadero, central pour les vacances à la plage. Le vol vers La Havane, mondialement connue et inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, ouvre de nouvelles possibilités pour les amateurs de culture. Les vols en question pourront être réservés dès le début du mois d’octobre.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY