Tui se lance dans les croisières fluviales

Il y aura décidément de plus en plus de touristes sur les fleuves et rivières du monde : il faut dire que la formule séduit de plus en plus les amateurs de culture et de « slow tourism ». Or, c’est un des rares créneaux que TUI n’avait pas encore exploité…

Dès le 25 avril, le groupe allemand ouvrira les réservations pour les trois bateaux de 155 passagers qu’il vient d’acquérir et qui navigueront sur le Danube, le Rhin, le Main et la Moselle. Les 19 itinéraires retenus ne seront cependant proposés que sur le marché britannique. Dans un premier temps ? Car le Douro, véritable « fief » de CroisiEurope, est déjà dans le viseur du géant du tourisme…

Trois restaurants, deux bars…

Trois classes de cabines seront proposées, dont des cabines single et des suites avec balcon. A bord, on trouvera trois restaurants : une salle à manger principale, un restaurant « light » et un grill, ainsi que deux bars. Chaque navire disposera d’un vaste espace extérieur transformable, le soir, en salle de spectacle, ainsi que d’un petit spa avec bain à bulles.

Les prix démarreront à 1.099 £ (1.276,15 €) pour une croisière de 7 nuits, all inclusive. Chaque passager recevra, en plus, un bon d’une valeur de 120 £ (140 €) à dépenser à terre en excursions, tours à vélos ou cours de cuisine, etc.

TUI commercialisera ce nouveau produit au départ de ses sites web, mais aussi via son réseau d’agents partenaires, avec lesquels « les négociations débuteront incessamment »

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY