TUI reprend ses vols pour Djerba

Après une première révision de l’avis de voyage pour la Tunisie continentale en février 2017, le ministère des Affaires étrangères a annoncé hier un assouplissement de l’avis de voyage pour la région de Djerba et le littoral situé entre Djerba et Zarzis. Une vigilance accrue reste de mise et il est recommandé de choisir un lieu de séjour où les mesures de sécurité nécessaires sont prévues.

TUI proposera à nouveau des vols et des hôtels à Djerba à partir du 28/10/2017, date qui correspond au début des vacances de Toussaint.

Durant toute la saison, deux vols TUI fly par semaine seront effectués au départ de Bruxelles, le mardi et le samedi.

Tant les hôteliers que TUI mettent tout en œuvre en vue de relancer les activités dans la destination à la suite de ce changement positif. Une semaine en all inclusive à Djerba sera déjà possible à partir de 299 € par personne.

Jusqu’au moment de l’attentat de Sousse (26 juin 2015), Djerba était une destination particulièrement prisée par les familles, les couples et les jeunes. L’animation dans les hôtels, la situation privilégiée au bord d’une large plage de sable, et surtout l’excellent rapport qualité/prix de la majorité des établissements expliquent ce succès.

L’offre pour Djerba sera disponible sur www.tui.be à partir du mardi 29 août.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY