TUI renforce sa présence dans les villes wallonnes

TUI Belgium a ajouté 5 agences de voyages à son réseau qui en comptait déjà 98. Actives jusqu’à fin octobre sous l’enseigne Neckermann, celles-ci ont fait le choix de s’associer à TUI pour poursuivre leurs activités. L’une d’entre elles, située rue de l’Ange à Namur, a acquis une solide réputation dans la région. TUI complète ainsi la carte de son réseau de distribution en Wallonie soulignant l’importance du rôle de l’agent de voyages.

Pour le groupe touristique belge TUI, il est essentiel de compter des points de ventes dans les grandes villes wallonnes et d’être proches des milliers de Belges qui souhaitent réaliser leurs rêves de vacances et compter sur les conseils d’experts du voyage. Par ailleurs, l’entreprise est convaincue que l’agent de voyages reste un ambassadeur essentiel de sa gamme de produits.

Cinq agences arrivent en fin de contrat le 31 octobre avec le réseau Neckermann. Selon les modalités propres à chacune, elles ont saisi l’opportunité de s’associer à TUI pour poursuivre leurs activités. Deux d’entre elles se situent en Flandre occidentale (La Panne et Ostende), les trois autres à Dilbeek, à Laeken et à Namur.

Après l’ouverture de nouvelles agences à Mons, à La Louvière, à Hornu, à Châtelineau et bientôt d’un deuxième point de vente à Charleroi Ville 2, c’est à présent la ville de Namur qui se voit dotée d’une deuxième agence dans sa rue principale. TUI compte aujourd’hui 22 agences TUI en Wallonie. En un an et demi, le groupe touristique aura inauguré 11 nouvelles agences en Wallonie.

À l’ère d’Internet, les conseils de l’agent de voyages restent précieux pour de nombreux voyageurs. Il leur apporte un service qu’ils ne retrouvent pas sur la toile et d’autant plus quand ils se retrouvent confrontés à des fournisseurs en ligne inconnus ou à des produits complexes.

Jean-Luc Maquet, ancien gestionnaire de l’agence de Namur: « Le contrat qui nous liait à Neckermann s’est achevé le 31 octobre. Au terme de cette belle aventure de 35 ans, l’opportunité s’est présentée pour mon équipe d’en entamer une autre avec TUI. Pour Nancy, Diana, Audrey et Christelle, c’est une magnifique occasion qui s’est présentée de pouvoir offrir une très vaste gamme de produits à tous les clients qui leur font confiance depuis toutes ces années. »

Inge Goedefroo, Head of Retail TUI Belgium: « S’associer à un partenaire bien connu de la région namuroise est un atout important pour notre marque en Wallonie. Nous sommes convaincus que, grâce à son grand professionnalisme, l’équipe de Jean-Luc guidera nos clients avec efficacité dans leur choix de vacances. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY