TUI remporte le World Ski Award 2020

© TUI

TUI a remporté le World Ski Award 2020 et a ainsi été élu meilleur organisateur de voyages au ski du monde. Ce vendredi, les noms des gagnants ont été communiqués durant la WSA Winners Day en ligne.

Nominé pour la première fois dans la catégorie « Meilleur organisateur de voyages », TUI était en compétition avec 17 autres tour-opérateurs pour cette belle récompense. Pas moins de 1,2 million de personnes ont participé au vote ces derniers mois. Maintenant que tous les votes ont été comptabilisés, TUI peut être sacré vainqueur de ce titre prestigieux.

Frans Leenaars, CMO TUI Western Region: « Auprès du grand public, TUI est surtout connu pour ses vacances au soleil et à la plage, mais nous avons aussi des produits fantastiques pour les sports d’hiver. Nous sommes très honorés d’être élus meilleur organisateur de voyages au ski du monde.. C’est une reconnaissance pour le travail de notre équipe de produits, qui réussit chaque année à proposer à nos clients une offre de sports d’hiver variée. »

Sports d’hiver chez TUI

TUI propose une large offre de domaines skiables en Europe. Le ski pass et la location du matériel de ski peuvent être réglés à l’avance. Les garanties TUI offrent aux clients une sécurité supplémentaire: la possibilité de modifier la réservation sans frais et le service COVID Care qui permet au client de compter sur une assistance 24h/24 et 7j/7 en cas de problèmes liés au coronavirus.

La France, les vacances de Pâques et les locations privilégiées

Si l’envie de partir skier est réelle, le Belge préfère attendre. L’incertitude créée par les mesures renforcées en Belgique pousse le client à se tourner davantage vers les vacances de Pâques au lieu des vacances de Noël. Pâques est traditionnellement la période la plus populaire pour des vacances au ski et concentre 40 % des réservations.

De nombreux Belges ont vu leurs vacances de Pâques sur les pistes tomber à l’eau cette année et veulent compenser ce manque l’an prochain, encouragés par l’annonce d’un possible vaccin en mars et les premiers effets positifs des mesures liées au coronavirus.

La France reste la destination de sports d’hiver la plus populaire. Aujourd’hui, 64 % des skieurs belges optent pour les Alpes françaises.

Une tendance marquée est qu’à peu près la moitié des amateurs de ski choisissent un appartement, un chalet ou une résidence pour cette saison d’hiver. L’an dernier, env. 39 % des Belges ont opté pour un logement pour rester « dans leur propre bulle ».


À propos des World Ski Awards
Les World Ski Awards sont décernés chaque année depuis 2013. Les professionnels de l’industrie du ski et le public peuvent voter pour différentes catégories, parmi lesquelles le meilleur organisateur de voyages au ski. Les votes des professionnels comptent 5 fois plus que ceux du grand public. La période de vote s’étendait du 5 juin au 27 septembre. Cette année, 1,2 million de personnes ont participé à l’élection.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY