TUI : Principales tendances des vacances en avion de l’hiver

Chez TUI, la plupart des destinations espagnoles et lointaines pour l’hiver prochain peuvent déjà être réservées depuis début avril. Les autres destinations seront disponibles le 18 mai. L’île de Saint-Martin fait son entrée dans la liste des lieux de villégiature proposés. Après 3 ans d’absence, Louxor est de retour dans l’offre.

Soulignons que les vacances de Pâques 2018 font partie de l’offre hivernale. De cette façon, les vacanciers belges peuvent planifier à temps leur séjour pascal tout en bénéficiant d’avantages pour réservation rapide.

TUI étoffe son offre dans les Caraïbes

Située dans la mer des Caraïbes, Saint-Martin est une île subtropicale d’une beauté exceptionnelle. Elle compte 37 plages de sable blanc et de nombreux complexes hôteliers luxueux all inclusive. Ici, les vacances sont synonymes de plage, de nature, de sports nautiques et de raffinement culinaire. L’ambiance est particulièrement agréable dans ce cadre magnifique.

Saint-Martin, à moitié néerlandaise, à moitié française, constitue une destination idéale pour les Belges qui recherchent un séjour un peu plus exclusif par rapport aux autres destinations des Caraïbes. L’île est également un important port d’escale pour les croisières.

Chaque lundi, la compagnie aérienne TUI fly reliera Bruxelles à Saint-Martin (en combinaison avec Punta Cana) avec le Boeing 787 Dreamliner.

TUI poursuit son programme en Laponie

Du 24 décembre 2017 au 4 mars 2018, TUI fly reliera chaque semaine Bruxelles à Kittilä en Laponie finlandaise. Kittilä est située à 130 kilomètres au nord de Rovaniemi, et donc bien au-dessus du cercle polaire arctique.

Pour profiter pleinement de la destination, TUI propose des excursions comme des safaris en motoneige en avec des huskys, la découverte d’un élevage de rennes, des promenades en raquettes dans le paysage blanc ou encore la recherche d’aurores boréales.

Retour de Louxor (Égypte) après trois ans d’absence

Après Sharm el Sheikh et Marsa Alam en 2016, c’est au tour de Louxor de reprendre sa place dans l’offre de TUI. L’atout majeur de Louxor est la possibilité qu’elle offre de faire des croisières sur le Nil, une expérience fantastique avec des paysages magnifiques et les visites des célèbres temples de l’Égypte ancienne. TUI propose des hôtels au coeur de la vallée du Nil. L’offre de TUI en Égypte est à nouveau complète comme c’était le cas avant les problèmes géopolitiques de la destination.

TUI fly reliera Bruxelles à Louxor chaque jeudi à partir du 2 novembre.

La Tunisie

Avec succès, la Tunisie a été relancée cet été sur le marché belge. Cet hiver aussi, le continent tunisien sera repris dans l’offre de vacances de TUI, avec deux vols hebdomadaires opérés par TUI fly au départ de Bruxelles.

Le Portugal (Faro) et Chypre (Paphos) en automne et au printemps

Faro et Paphos bénéficient généralement de températures agréables en novembre et en mars. C’est pourquoi TUI a choisi de proposer ces deux destinations autour de la saison d’été.

Nouveau: les vacances de Pâques font partie de l’offre de l’hiver

Les vacances de Pâques gagnent de plus en plus en importance. Pour pouvoir planifier au mieux cette période, TUI a intégré pour la première fois les vacances de Pâques dans le programme de l’hiver.

Les vacanciers peuvent donc réserver leur séjour pascal dans leur destination préférée six mois plus tôt que dans le passé. Comme pour les autres périodes, une importante réduction pour réservation rapide s’applique aussi ici. Pour les familles qui privilégient les vacances scolaires, TUI prévoit de nombreuses réductions pour les enfants (« Free Kids Seats ») qui font que le voyage du premier enfant est quasiment gratuit.

Autres avantages TUI pour réservation rapide

Le voyageur qui effectue une réservation avant le 1er septembre 2017 bénéficie automatiquement de la garantie de prix TUI. Plus précisément, si quatre semaines avant son départ, le prix de son séjour est inférieur à celui qu’il a payé, TUI lui remboursera automatiquement la différence.

Pour les réservations réalisées jusqu’au 2 octobre 2017 inclus, TUI applique la garantie d’échange. D’ici son départ, le voyageur peut encore changer d’avis et changer une fois de destination sans frais.

Promotions supplémentaires pour novembre/décembre

Ces deux mois de très basse saison bénéficient de prix très attractifs dans plusieurs hôtels populaires et dans presque toutes les destinations. Il est déjà possible de réserver une semaine all inclusive pour 299 €.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY