TUI offre la flexibilité en cas de modification

Après l’annonce par le Conseil de sécurité nationale, mercredi dernier, de la réouverture des frontières européennes, TUI a pu établir un plan de vol réaliste pour la haute saison et garantir les voyages européens sur cette base. Étant donné que 3 mois de réservation ont été perdus, TUI a été contraint de réduire le programme de vol initial en attendant une demande concrète.

TUI souhaitant continuer à proposer au mieux ses différentes destinations, il a été décidé de supprimer un ou quelques jours de vol sur une série de destinations existantes. Les voyageurs concernés en ont été informés récemment par e-mail.

Entre-temps, TUI a offert une solution très flexible aux voyageurs dont le vol est annulé.

Si le client répond dans les 5 jours suivant la réception de l’e-mail, il peut réserver un même voyage à une autre date et au même prix. La condition est que la nouvelle date de départ tombe au maximum 3 jours avant ou après la date initiale. Si le même voyage peut s’effectuer depuis un autre aéroport belge, la modification pourra également se faire sans frais.

Lors des premiers jours qui ont suivi l’annonce de la levée de l’interdiction de voyager, il y a eu une certaine confusion. TUI garantit qu’une rectification sera apportée aux voyageurs à qui un arrangement différent a été communiqué ces derniers jours.

Les voyageurs peuvent contacter TUI via le contact center, via les agences de voyages TUI ou via l’agence de voyages indépendante chez qui le voyage a été réservé.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY