TUI investit dans Internet …

... et agrandit son réseau d’agences de voyages

À partir d’aujourd’hui, Jetair s’appelle TUI. Avec un nouveau nom et une nouvelle stratégie, le plus grand groupe touristique en Belgique veut renforcer sa position et répondre à l’évolution du comportement des consommateurs.

TUI augmente de 25 % son offre sur Internet mais en même temps, il double et rénove ses agences de voyages. TUI investit 30 Meuros dans le changement de nom. Le premier vol sous le nouveau nom sera accompagné d’une action surprenante et remarquable à Brussels Airport (voir communiqué de presse).

Derrière le nouveau nom, il y a une stratégie et une approche qui sont déjà en plein développement depuis plusieurs années et qui atteignent à présent leur vitesse de croisière.

Sur Internet, TUI engage le combat contre les vendeurs directs

L’offre s’étoffe et TUI garantit le prix le plus bas pour les hôtels appelés casseurs de prix, des établissements que vous pouvez réserver à travers différents canaux de réservation. Les voyageurs qui se posent des questions en surfant sur le web peuvent s’adresser à TUI au moyen du chat, par téléphone ou par e-mail, ou encore tout simplement en passant dans une agence de voyages, où ils trouveront le même service et les mêmes prix.

Tous les points de service tels que les agences de voyages, le site web et le call center doivent être parfaitement unis. Tous les canaux sont interchangeables. En outre, nous avons commencé à augmenter le nombre d’agences de voyages: de 68 au début de cette année, il est passé à 96 aujourd’hui et atteindra 130 dans deux ans.

Toutes les agences existantes ont été entièrement réaménagées

Résultat, les voyageurs puisent leur inspiration et des conseils dans une atmosphère moderne et accueillante. Sans oublier l’offre qui a été étoffée et disponible en ligne. La centrale téléphonique, qui répond aux questions, est désormais accessible tous les jours, et même jusqu’à 22 heures le week-end.

Depuis 2001 déjà, le tour-opérateur TUI et la compagnie aérienne TUI fly font partie du groupe TUI. Ils portent désormais son nom. Grâce à la force d’un plus grand groupe, la compagnie aérienne belge a pu élargir sa flotte à 24 avions, y compris le très moderne Boeing 787 Dreamliner. Le nombre accru de vols et les nouvelles destinations ont rendu les voyages plus accessibles et plus abordables pour les Belges.

En 15 ans, le nombre de collaborateurs de TUI en Belgique est passé de 400 à 2.080 personnes. TUI a l’ambition de poursuivre sa croissance en Belgique.

Le lancement de TUI en Belgique a été accompagné d’une action frappante. Trente collaborateurs ont tiré un Boeing 737-800 prêt à décoller sur le tarmac de l’aéroport de Bruxelles. Le vol TB1(111) de Bruxelles à Malaga est le premier effectué sous le nouveau nom.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY