TUI introduit une plateforme en ligne pour ses excursions

TUI, le plus grand groupe touristique de Belgique, lance une plateforme en ligne pour permettre aux vacanciers de définir à l’avance leurs excursions.

Cette initiative répond à une demande croissante des vacanciers des excursions possibles à destination et de la manière dont procéder pour les réserver en Belgique. Si le vacancier apprécie la qualité et l’encadrement professionnel des excursions proposées par TUI, il attend de la transparence sur le coût global de son voyage.

La question récurrente : « que puis-je visiter et combien coûte l’excursion ? » appartient désormais au passé. En effet, TUI lance GoTUI.com, un site web sur lequel le vacancier peut rechercher et réserver lui-même les excursions de son choix. En surfant sur https://gotui.com, il suffit de compléter la destination et la période du séjour pour avoir immédiatement accès à l’offre d’excursions dans son intégralité.

Il est possible d’opérer une sélection par type : activités, découvertes, shopping, détente… La navette depuis et vers l’hôtel est généralement incluse. Au moment de la réservation, il n’y alors plus qu’à sélectionner le nom du lieu de séjour.

GoTUI.com est une plateforme facile à utiliser et proposant toutes les expériences à vivre sur place. Le vacancier peut l’employer aussi bien pour s’inspirer que pour réserver ses excursions aux mêmes conditions qu’à destination. L’offre comprend un grand choix d’excursions et d’entrées dans des parcs d’attractions, des spectacles ou des musées.

On peut filtrer l’offre en fonction de ses intérêts et du prix. On trouve également des excursions dans la « TUI Collection », pour une expérience authentique et proposée en exclusivité par TUI. La plateforme rassemble 80 régions de vacances réparties dans 11 pays. Ceux qui n’y figurent pas encore seront ajoutés très prochainement.

Nos représentants TUI à destination assurent l’entièreté du suivi.

GoTUI.com : 1 site web central pour la réservation d’excursions à l’intention des clients de TUI, de TUI fly, de Sunjets.be et de VIP Selection.

Ne manquez pas d’aller jeter un oeil sur https://gotui.com. En bas à droite du site, vous pouvez moduler la langue.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY