TUI Hollande fait alliance avec les low-cost

Pourquoi utiliser des charters quand les prix de la low-cost sont moins chers. Il n’y a pas de petites économies pour nos amis hollandais…Mais est-ce que cette affaire ne va pas inciter les clients à réaliser leur package tout seul ?

TUI fait alliance avec EasyJet

TUI aux Pays-Bas a annoncé une collaboration avec easyJet qui lui permettra de vendre des forfaits sur certaines destinations durant l’été 2017. Selon des médias néerlandais, TUI devrait racheter des « blocs sièges » au départ d’Amsterdam.

Des destinations surtout week-end

Ainsi TUI va travailler avec la low-cost sur Londres Gatwick , Lisbonne , Rome Fiumicino , Liverpool et Milan Malpensa . Sa propre filiale TUIfly (Pays – Bas) ne easyjet-flickrpropose pas actuellement de vols sur ces axes.

Jacques Crijnen, Product Manager des « City Breaks » a déclaré que « le partenariat permettra à TUI Hollande de proposer des packages bien adaptés à un prix compétitif ». Les clients ont déjà dû y penser.

EasyJet pourrait prendre une participation dans TUIFly

Ce partenariat en Hollande arrive peu de temps après une information qui reste à vérifier. EasyJet pourrait prendre une participation dans le transporteur groupe TUI, TUIfly (Allemagne).

Ce partenariat aurait pour objectif de fournir à la low-cost britannique une base dans l’Union européenne. EasyJet doit trouver des ouvertures suite au Brexit. Cependant, TUIFly a trouvé appui avec Air Berlin pour constituer une compagnie loisir sous la houlette d’Etihad.

Cet accord entre TUI Hollande et easyJet n’est pas révolutionnaire. Et on peut vraiment attendre de voir ce qu’en penseront les clients.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY