TUI fly programme à nouveau des vols vers Alicante

À partir du 21 octobre, la compagnie aérienne TUI fly proposera à nouveau des vols réguliers vers Alicante, une destination phare pour les voyageurs belges. TUI fly a brusquement dû interrompre ses vols vers Alicante le 4 septembre dernier, lorsque le ministère des Affaires étrangères a fait passer pratiquement toute l’Espagne en zone rouge.

La communauté autonome de Valence est la première région espagnole à repasser en zone orange à la suite de la décision prise par le ministère des Affaires étrangères le mercredi 30 septembre dernier.

Cette région comprend notamment la province d’Alicante, un important pôle d’attraction touristique pour les vacanciers belges. Depuis que la région a été classée zone rouge le 4 septembre, TUI fly n’opérait plus que 3 vols par semaine pour les passagers qui souhaitaient rentrer en Belgique et pour les Belges qui devaient effectuer un déplacement essentiel à Alicante.

Cette modification de l’avis de voyage est une excellente nouvelle pour les milliers de Belges qui s’envolent régulièrement pour Alicante. En effet, toute la région côtière est connue pour accueillir la seconde résidence de nombreux Belges. Par ailleurs, l’aéroport d’Alicante constitue la porte d’accès aux stations balnéaires très populaires de Benidorm et de Calpe.

Les vols vers Alicante seront opérationnels à partir du 21 octobre au départ de 4 aéroports belges: un vol quotidien de Bruxelles, 5 vols par semaine d’Ostende, 3 d’Anvers et 3 de Charleroi. Les vols au départ d’Ostende et d’Anvers seront suspendus entre le 9 novembre et le 17 décembre.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY