TUI fly vous restaure à la carte

Depuis ces vacances de Pâques, TUI fly Belgium n’offre plus de repas standard sur les vols d’une durée inférieure à 6 heures. TUI affirme que cette mesure viserait à « réduire considérablement la quantité de déchets » à bord mais elle lui permet surtout de faire de belles économies tout en générant des revenus supplémentaires.

Il est vrai que, lors de la création de TUI fly en 2004, le repas (froid) à bord était un concept standard. Dès 2017, les vacanciers qui souhaitaient un repas pouvaient le réserver à l’avance, sans pour autant choisir le contenu du plateau-repas, et moyennant supplément. Aujourd’hui, TUI fly a décidé de supprimer les repas standard et d’offrir un service à la carte à bord, avec une offre élargie et des prix raisonnables, ainsi qu’une gamme de boissons de grandes marques.

Pour les vols de 6 heures ou plus, comme vers les îles du Cap-Vert ou les Caraïbes, les repas standard restent inclus dans le prix du billet. Les clients qui ont choisi la marque VIP Selection bénéficient, au même titre que les passagers réservant la formule Fly Deluxe, d’un ensemble de services spécifiques, dont un repas soigné, préparé en collaboration avec les « Jeunes restaurateurs d’Europe ». Ce service vip reste disponible sur quasi l’ensemble des liaisons aériennes, y compris les destinations lointaines.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY