TUI fly reprend ses opérations au départ de l’aéroport de Liège

Après plus de 5 mois, la compagnie aérienne TUI fly reliera à nouveau l’aéroport de Liège à 2 destinations espagnoles (Alicante et Malaga) à partir du 3 mai et à une destination turque (Kayseri) à partir du 7 mai.

Cette décision constitue une nouvelle étape dans le redémarrage progressif du programme de vols. TUI propose ainsi à nouveau des départs depuis l’ensemble des aéroports en Belgique (Bruxelles, Charleroi, Ostende, Anvers et Liège).

Cela fait plus de 5 mois que le dernier vol de TUI fly a quitté l’aéroport de Liège. Les restrictions liées à l’épidémie de COVID-19 avait contraint la compagnie aérienne à réduire son offre et à proposer uniquement des vols au départ de Bruxelles et de Charleroi. Avec la levée de l’interdiction de voyage et la demande grandissante, TUI fly peut à nouveau proposer des départs de l’aéroport de Liège.

Gunther Hofman, Managing Director TUI fly Western Region: « TUI fly est la seule compagnie aérienne qui propose des vols au départ de tous les aéroports en Belgique. En relançant nos opérations aériennes au départ de Liège, nous offrons à nouveau à de nombreux passagers la possibilité de partir de leur aéroport préféré ».

Frédéric Jacquet, CEO de Liège Airport : « C’est une excellente nouvelle pour nos clients car l’horizon se dégage progressivement. Tout le monde a besoin de perspectives, de projets. Préparer ses vacances, partir au soleil, cela ne peut faire que du bien au moral. Pour soutenir la reprise de nos vols passagers, nous offrons le parking gratuit jusqu’à la fin du mois d’août. »

TUI fly propose 3 destinations au départ de Liège :

    • Les lundis et les vendredis vers Alicante ;
    • Les lundis et les vendredis vers Malaga ;
    • Les lundis et les vendredis vers Kayseri.

Les billets peuvent être réservés sur www.tuifly.be ou en agence de voyages.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY