TUI distribue des médailles d’or aux meilleurs hôtels

C’est toujours une bonne idée qu’un grand TO récompense les hôtels qui séduisent les clients et surtout les fidélisent. On pourrait ajouter que ces hôtels ne provoquent aucun litige. Cet élément est capital tant pour les agences que pour les tour-opérateurs. On va évoquer aujourd’hui le Princess Adriana Resort à Rhodes.

Une médaille d’or bien méritée

Pour la quatrième année consécutive, le Princess Andriana Resort & Spa à Rhodes a remporté la médaille d’or dans la catégorie « First Choice Favorite » de TUI UK et Irlande. Ce sont les clients eux-mêmes qui ont voté pour cet hôtel.

Un hôtel faisant partie d’une entreprise familiale

Le groupe Hatzilazarou Hotels Collection est une entreprise familiale. Le groupe possède cinq hôtels à Rhodes avec une capacité totale d’hébergement de 1900 chambres.

princess-adriana-1Fondée en 1993, il s’agit d’une des entreprises les plus dynamiques de l’industrie du tourisme grec employant plus de 1.000 personnes en provenance de la communauté locale et l’Europe continentale.

Respect envers les clients et respect envers les employés

Le groupe Hatzilazarou a toujours pris soin d’offrir un haut niveau d’engagement envers les employés, les clients et les communautés où se trouvent les hôtels. Le groupe vise à développer et façonner la notion d’hospitalité à tous les niveaux afin de satisfaire et fidéliser les clients. On dit que ce niveau de qualité surpasse les attentes même des clients les plus exigeants.

Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas : https://youtu.be/WgmBG9jyTFU

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY