TUI développe son offre pour le télétravail

© TUI Suisse

L’arrivée de la pandémie en 2020 a engendré et développé de nouveaux concepts de travail. Plutôt que de se retrouver confiné entre quatre murs chez soi, certains ont opté pour la combinaison des vacances et du travail. Nommé « Workation », mot composé de «work» (travail) et « vacation » (vacances).

TUI propose ainsi de transformer une chambre d’hôtel en bureau, dans une destination qui permettra en fin de journée de se détendre et de changer d’horizon. Le concept Workation@Robinson a été lancé en octobre au Portugal et dans les îles Canaries.

Face au succès rencontré, le concept est étendu au Robinson Club Noonu (Maldives) et à celui de Cala Serena (Majorque). La chambre dispose d’un espace bureau et d’une connexion internet stable. Ce concept de télétravail à la plage permet également de profiter des offres de loisirs du club.

La marque club TUI Magic Life va également proposer des options de Workation sur Fuerteventura. La marque lifestyle TUI Blue propose depuis le 1er avril des séjours Workation dans ses établissements de Sylt (Allemagne), Fieberbrunn (Autriche), Falesia (Portugal) et Castelfalfi en Toscane (Italie). D’autres établissements devraient suivre.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY