TUI: Des vols quasiment complets pour l’Ascension !

Un beau signal de la croissance des réservations...

© TUI

La semaine de l’Ascension est traditionnellement une période de vacances très prisée au printemps. Malgré une offre de destinations fortement réduite en raison du coronavirus, l’Ascension 2021 affiche des chiffres relativement bons. Après que plusieurs destinations se sont récemment vues attribuer le code orange, TUI a prévu ces 2 dernières semaines des capacités supplémentaires sur un certain nombre de vols vers le sud.

Clairement, les Belges attendaient cela car la majorité des vols ont de très bons chiffres d’occupation. La semaine dernière, et pour la première fois depuis longtemps, TUI a enregistré chaque jour des chiffres positifs par rapport à la même semaine en 2019, soit 14 % de réservations en plus. Le ciel s’éclaircit (progressivement) pour le secteur du voyage.

Vacances Ibiza - Réservez vos voyage Ibiza | TUI

Chaque année, de nombreux voyageurs profitent de cette courte semaine de travail pour prendre une semaine de vacances à l’Ascension. Même en cette période printanière difficile, la tendance se confirme: pas moins de 92 % des sièges disponibles sur les 87 vols de cette semaine sont occupés. C’est un résultat très encourageant, d’autant plus que certains vols n’ont été programmés que très récemment.

Un vol supplémentaire a ainsi été prévu pour les destinations espagnoles prisées Majorque, Ibiza (photo ci dessus) et Alicante et des avions avec une plus grande capacité ont été déployés pour les îles Canaries de Tenerife et de Gran Canaria.

Ces vols sont désormais complets. Cinq destinations grecques qui se sont vues attribuer récemment le code orange accueilleront aussi des vacanciers belges cette semaine: Rhodes, Kos, Corfou, Zakynthos et Lesbos (photo ci dessous).

La semaine dernière, TUI avait une bonne raison de se réjouir. Pour la première fois depuis des mois, un plus grand nombre de voyages a été réservé que lors de la même semaine en 2019 alors qu’il n’était pas encore question de coronavirus, soit 14 % de réservations en plus.

Les nouvelles réservations ne concernent pas seulement la haute saison : mai et juin sont également plébiscités, maintenant que le ciel se dégage pour de nombreuses destinations et que de plus en plus de personnes ont été vaccinées.

Ce constat frappant prouve une fois de plus le besoin de vacances de nombreux Belges. Chez TUI, la confiance en un bel été ne fait que grandir et les collègues profitent pleinement de ce vent positif après une trop longue période avec peu de perspectives.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY