TUI Care Foundation au secours de la Grèce et la Turquie

Les images bouleversantes des feux de forêt qui font rage en Grèce et en Turquie nous ont tous amenés à nous demander ce que nous pouvons faire pour aider. La chaleur extrême a créé des conditions épouvantables, déclenchant des incendies mortels qui ravagent des forêts, des zones habitées et des sites historiques. Des milliers de personnes ont été évacuées et des maisons et des entreprises ont été détruites. Des villages, des quartiers et des communautés ont été dévastés.

La TUI Care Foundation a mis en place un fonds de secours d’urgence afin de soutenir l’aide humanitaire sur le terrain, là où elle est la plus nécessaire. La totalité de chaque don sera affectée directement à l’aide d’urgence et sera répartie à parts égales entre les organisations d’aide d’urgence en Grèce et en Turquie.

Chaque don effectué sera doublé par la TUI Care Foundation. Ainsi, pour chaque euro donné, la TUI Care Foundation donnera également un euro .

Une page spéciale consacrée aux dons a été créée dans la section « Passez à l’action » du site internet de la TUI Care Foundation.

Pour faire un don, cliquez ici.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY