TUI avance le lancement de son offre hiver 2021/2022 vers des destinations soleil

TUI, le premier tour-opérateur en Belgique, lance aujourd’hui une grande partie de son offre pour l’hiver en proposant des vacances en avion vers les destinations ensoleillées les plus prisées. Disponible bien plus tôt qu’à l’accoutumée, cette offre donne de nouvelles perspectives aux voyageurs dont les vacances de l’hiver dernier sont tombées à l’eau et qui souhaitent réserver rapidement pour l’hiver à venir.

Cette offre anticipée est également la solution idéale pour les clients encore en possession d’un bon à valoir Corona de 2020 qui préfèrent réserver plus tard dans la saison, quand les principales restrictions de voyage seront levées.

TUI avance Aujourd’hui, TUI lance avec un mois et demi d’avance une partie de son offre de vacances en avion au soleil pour l’hiver prochain. Désormais, les voyageurs peuvent faire des réservations pour un départ jusqu’au 10 janvier 2022 inclus, donc également pour les vacances de Toussaint et de Noël.

L’offre actuelle reprend les destinations les plus populaires : comme le Cap-Vert, les îles Canaries et la Costa Blanca (Espagne), ainsi que Madère (Portugal). La plupart des hôtels peuvent déjà être réservés et l’offre est étoffée quotidiennement.

Pour TUI, deux raisons importantes justifient le lancement précoce de cette offre :

    • Dans une enquête en ligne menée auprès des clients de TUI, 80 % des personnes interrogées indiquent vouloir planifier leurs prochaines vacances le plus rapidement possible. Beaucoup d’entre eux ont dû annuler leurs vacances d’hiver ou les reporter d’un an. Ils ont maintenant la possibilité de faire des projets concrets pour l’hiver à venir.
    • De nombreux voyageurs, encore en possession d’un bon à valoir Corona de 2020, souhaitent l’utiliser le plus rapidement possible pour une nouvelle réservation. Pour certains d’entre eux, l’idée d’une vaccination avancée est cruciale pour fixer une période de vacances. Avec un départ à partir de la fin du mois d’octobre, qui marque le début de la saison d’hiver, ces voyageurs se sentent plus confiants quant à l’avancement de la vaccination en Belgique et à destination.

L’offre pour l’hiver sera élargie début mai avec des destinations telles que l’Égypte, le Maroc, la Gambie et les Caraïbes.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY