TROIS MILLE FOIS MERCI !

Vous avez sous les yeux le trois millième numéro de PagTour. Et pourtant, il en est qui ne nous connaissent toujours pas… Un numéro comme les autres pour nous, qui travaillons le dimanche, et que nous avons finalisé hier avec le même enthousiasme. Mais tout de même une balise, qui nous incite à regarder derrière nous — que de chemin parcouru ! — et surtout devant nous.

Aujourd’hui, PagTour a plus de 3.000 abonnés, dont 20 % dans d’autres pays (dont 12 % en France), dont 1.500 lecteurs dans le secteur des agences de voyage en Belgique francophone et 600 lecteurs en région flamande. Ensemble, chaque semaine, ils sont 16.500 visiteurs (3.300 par jour) et visionnent plus de 100.000 pages, le site web de PagTour accueillant chaque mois plus de 60.000 visiteurs uniques.

De nouveaux contributeurs nous ont rejoints, quelquefois très discrètement, et nous ont permis de vous offrir quelques jolis scoops ! De nouveaux annonceurs, aussi, nous ont fait confiance : des entreprises innovantes, gérées par des professionnels sérieux, les seules, en fait, qui aient leur place dans PagTour. Car c’est le sens de notre démarche : encourager tous les acteurs du tourisme à toujours plus de sérieux et de professionnalisme, afin d’affronter les formidables défis qui sont ceux du secteur aujourd’hui.

Cela vaut aussi pour nous : nous continuerons à améliorer PagTour pour répondre au plus près à vos besoins, à vos envies. Ainsi, nous vous proposerons désormais chaque lundi, et dès aujourd’hui, une sélection d’articles que vous n’aviez peut-être pas eu le temps de lire la semaine précédente. Nous travaillons aussi à de nouveaux produits et services que nous vous proposerons au fur et à mesure, sans effet d’annonce.

« PagTour a changé », entend-on quelquefois. Mais si le ton s’est fait moins agressif, en effet, l’esprit critique ne reste jamais loin car, pour nous, la pensée ne doit jamais se soumettre. Ni à un dogme, ni surtout à l’argent.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY