Triptwin, l’appli hôtelière à votre écoute

Au carrefour d’Airbnb, Netflix et Tinder, l’application Triptwin vise à proposer une expérience de réservation hôtelière ludique et personnalisée, sur base des préférences affichées par l’utilisateur dans un formulaire auquel il doit d’abord répondre : élégant ou relax ? aventurier ou sage ? quelles sont vos passions ?

L’application demande alors quelques informations concernant le séjour à planifier, la destination ou s’il s’agit d’un voyage en solitaire ou en famille, pour proposer l’établissement le plus approprié. Triptwin propose alors trois hôtels qui d’après ses calculs, devraient réjouir l’utilisateur. L’application peut également en proposer cinq au cas où l’usager n’aurait pas défini sa ville de destination ou aurait cliqué sur l’option « Surprends-moi ».

Après chaque réservation, l’application demande un avis sur l’établissement qui a été proposé, ce qui lui permet d’affiner le profil de l’utilisateur.

Si le côté ludique de l’application rappelle les services de réservation de séjours mystères, plébiscités par les Millennials entre autres, Triptwin entend regrouper des établissements hôteliers issus de toutes les gammes.

Du B & B à l’hôtel 5 étoiles, les offres proposées par Triptwin sont donc susceptibles d’intéresser un large panel de voyageurs. L’application mobile est déjà disponible sur iOS et le sera fin 2018 dans une version Android

[Source : Tom Travel]

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY