TripAdvisor lance sa nouvelle solution TripAdvisor Connect

TripAdvisor® annonce ce mercredi le lancement de TripAdvisor Connect, solution testée jusqu’à aujourd’hui en version bêta, sur Facebook et Instagram. Cette solution média hors plateforme est guidée par les données des voyageurs et des restaurants ; elle permet aux annonceurs d’accéder à des audiences personnalisées au-delà du site et de l’application TripAdvisor.

TripAdvisor Connect aide les annonceurs qui cherchent à tirer parti de la puissance de la marque @TripAdvisor sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram pour se faire connaître d’audiences ciblées et très engagées. L’équipe chargée de développer de nouvelles solutions médias chez TripAdvisor a l’intention d’étendre très bientôt la portée de TripAdvisor Connect, par le biais d’autres canaux médiatiques où la marque est identifiée et engagée auprès des consommateurs.

Les annonceurs bénéficient des données des voyageurs de TripAdvisor, ce qui leur permet d’accéder à des audiences personnalisées à partir de la plateforme de l’entreprise.  En utilisant la marque @TripAdvisor sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram, les annonceurs bénéficient d’un large choix de solutions créatives médias pour sensibiliser plus efficacement les consommateurs ayant une affinité pour leurs biens ou services… tout cela en dehors de la plateforme TripAdvisor.

Pour les voyageurs, l’importance de la marque TripAdvisor est prise en compte à chaque étape du voyage [1] :

·       Près de la moitié des voyageurs (49 %) déclarent que TripAdvisor les a poussés à découvrir une nouvelle destination.

·       Trois voyageurs sur cinq réservant en ligne disent avoir consulté TripAdvisor pendant leur prise de décision.

·       86 % des voyageurs lisent d’abord les avis avant de réserver leur voyage.

[1] Etudes TripBarometer, 2018, 2016

 
 
 
 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY