TripAdvisor inaugure une boutique dans un aéroport

C’est aux États-Unis que TripAdvisor testera le concept du point de vente : le hibou digital inaugurera sa première boutique à l’Aéroport international de Raleigh-Durham, en Caroline du Nord.

Selon le journal The News & Observer, l’ouverture, prévue au cours de l’été 2018, s’inscrit dans le cadre d’un ambitieux programme de rénovation du terminal 2 de l’aéroport, dans une zone commerciale comprenant des magasins et des restaurants.

« Notre but est que les consommateurs commencent leurs vacances ici, à l’aéroport, a expliqué Kristie VanAuken, porte-parole de Raleigh-Durham. Pourquoi attendre d’arriver en Floride ? »

Le magasin TripAdvisor invitera à découvrir des destinations à travers un « mur interactif » et des terminaux individuels digitaux, et vendra des produits tels des souvenirs. L’entreprise dispose déjà d’une boutique en ligne, qui commercialise des valises, des adaptateurs et d’autres accessoires de voyage.

Site d’e-réputation à sa genèse,
plate-forme se pose désormais comme outil
de planification et de vente de voyages.

TripAdvisor a récemment dépassé la barre des 500 millions d’avis et opinions. Site d’e-réputation à sa genèse, plate-forme se pose désormais comme outil de planification et de vente de voyages, via sa solution de réservation directe d’hôtels. Quitte à marcher sur les plates-bandes de Booking et autres Expedia

Le groupe américain affiche un chiffre d’affaires global de 1,48 G$ en 2016, quasi stable (-1%), pour un bénéfice net (en normes comptables GAAP) de 120 M$.

Site de la boutique TripAdvisor : https://the-tripadvisor-store.myshopify.com/

logo_tourismeplus

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY