Trip.com optimise les séjours avec des notifications

Cette nouvelle plate-forme promet des propositions sur place grâce à une intelligence artificielle et une technologie prédictive.

Trip.com est une nouvelle plate-forme de voyages qui a vu le jour. Aux USA, l’application compte déjà plus de 10 millions de téléchargements. Trip.com collabore avec Home Away, Expedia, Hostelworld et Sabre. L’application est disponible en quatre langues (anglais, français, allemand et chinois simplifié) pour iOS et Android. Le fonctionnement consiste en l’utilisation d’une intelligence artificielle et des algorithmes d’apprentissage pour l’établissement de recommandations personnalisées.

19 catégories d’intérêt

Ainsi, pendant son séjour, l’utilisateur se voir fournir des conseils et informations sous forme de notifications push. Ces conseils sont basés sur les données de préférences et d’intérêts récoltées. Ils possible de choisir parmi 19 catégories d’intérêts – des vacances en familles au séjour bien-être, en passant par les voyages culinaires. Il est aussi possible de fixer un budget. Il est également possible de réserver des vols,  des logements ou des circuits, tant via l’application que le site web.

« Avec Trip.com, nous redéfinissons entièrement le voyage», indique Travis Katz, cofondateur et directeur de la plate-forme. «Un voyage peut également être le choix spontané d’un restaurant dans sa propre ville ou un circuit trekking en Patagonie. Trip.com fournit des suggestions sur mesure pour tous les types de séjours.»

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY