Travelski rachète le tour operator hollandais Snowtime

Travelski.com, le spécialiste français de la réservation de ski online, vient de finaliser l’acquisition de 100% de la société de Tour Operating Snowtime aux Pays-Bas.

Travelski ouvre ainsi un nouveau chapitre de son développement depuis le rachat en 2018 par La Compagnie des Alpes – leader européen de la gestion des domaines skiables et des parcs de loisirs.

Ce rachat répond à ses objectifs d’atteindre une taille critique en favorisant son ouverture à l’international et notamment sa proximité avec les clientèles européennes.

UN MOMENT CRUCIAL …

POUR UNE DYNAMIQUE INTERNATIONALE POUR TRAVELSKI

Grace à cette acquisition, Travelski déroule sa stratégie et renforce sa position sur la distribution de la montagne française au niveau européen. Travelski va à la fois compléter son offre de distribution de séjours et d’hébergement à la montagne, mais surtout renforcer son expertise et sa proximité avec une clientèle étrangère clé pour le ski français. Snowtime est une acquisition stratégique pour le déploiement de Travelski à l’international.

« Ce rachat s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance globale. Grâce à cette acquisition, nous façonnons la distribution de séjours au ski au niveau européen, en la rendant accessible au plus grand nombre. Notre souhait est de continuer à réaliser de nouvelles acquisitions à l’étranger en sélectionnant les équipes les plus à même de valoriser et commercialiser le produit ski. Les Pays-Bas, la Belgique et la Grande Bretagne sont les 3 marchés cibles prioritaires pour Travelski. » précise Yariv Abehsera, le président fondateur de Travelski.

Avec ce rachat, la société basée à Clichy se dote ainsi d’une nouvelle antenne à Amsterdam (Travelski dispose également d’un bureau à Anvers en Belgique) où l’équipe de Snowtime sera conservée pour assurer le développement des activités de Travelski aux Pays-Bas.

LES SKIEURS HOLLANDAIS, DES FIDÈLES DE LA MONTAGNE… TRICOLORE

Avec 500 000 vacanciers, les Pays-Bas sont le second pays émetteur de clientèle vers la destination France.

Snowtime est l’inventeur de la célèbre Dutch Week sur le marché néerlandais. C’est également l’un des spécialistes de la location de vacances en package et l’organisation de séjours en groupes à destination d’une clientèle familiale depuis 32 ans.

Avec ce rachat, Snowtime compte renforcer son positionnement de spécialiste dans la digitalisation et l’organisation des séjours online au ski. « Nous avons les mêmes valeurs et la même vision que l’équipe de Travelski. En associant notre connaissance intime de la clientèle hollandaise à la puissance de la technologie et du sourcing de Travelski, nous allons pouvoir proposer une offre plus riche et un parcours client encore plus abouti. » rajoute Jeroen Van Doesburg, dirigeant fondateur de Snowtime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.