TravelCar et VINCI Autoroutes facilitent le péage à ceux qui partagent

A l’heure du départ en vacances des “aoûtiens”, TravelCar – leader de l’autopartage entre voyageurs – et VINCI Autoroutes établissent un partenariat inédit pour promouvoir la mobilité alternative, du 1er au 31 août 2017.

En proposant leur voiture à l’autopartage avec TravelCar pendant une semaine cet été, 2 000 propriétaires pourront profiter d’un parking offert, de 10€ de péage et de la gratuité des frais de gestion du badge télépéage pendant 6 mois.

Une offre estivale exclusive pour promouvoir l’autopartage

A l’heure où la mobilité collaborative est utilisée par 32% des Français et où près de 35 millions d’utilisateurs des services d’autopartage sillonneront les routes d’ici 2021, le partenariat entre VINCI Autoroutes et TravelCar, leader de l’autopartage entre voyageurs, vient encourager ce mode de transport à la fois économique et écologique.

TravelCar, en proposant aux particuliers de mettre leur véhicule en location aux aéroports, gares et centres-villes, annule les frais de parking et indemnise les propriétaires pour chaque kilomètre parcouru par leurs véhicules en leur absence. L’offre – limitée à 2 000 coupons – s’adresse ainsi aux particuliers qui partagent leur voiture pour une durée de 7 jours minimum au cours du mois d’août. Cela permettra aux propriétaires de réaliser des économies supplémentaires sur les frais de voyage grâce à la gratuité des frais de gestion du badge télépéage et aux 10€ de péage offerts.

« Ce partenariat avec VINCI Autoroutes était une évidence car cette offre de fidélité pour les clients de TravelCar s’inscrit parfaitement au sein de nos solutions de mobilité. » explique Elodie Picand, responsable acquisition et partenariats chez TravelCar.

Les avantages du badge télépéage

 Le particulier aura accès, sur toutes les autoroutes de France, aux voies réservées télépéage pour un passage plus fluide. En effet, les voies télépéage à 30 km/h permettent un passage au péage plus rapide, facile, économiquemoins de consommation d’essence – et plus écologique. Ce dispositif déjà présent sur près de 300 voies télépéage a permis – depuis sa mise en service en 2010 – d’éviter l’émission d’environ 200 000 tonnes de CO2.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY