TravelCar et Joon : le partenariat malin

TravelCar, leader mondial de l’autopartage entre voyageurs s’associe à Joon, le voyage nouvelle génération par Air France, lancée ce jour, pour transformer l’expérience voyageurs des millenials (18-35 ans). TravelCar, avec ses solutions de parkings et d’autopartage entre particuliers fait partie des premiers partenaires officiels de Joon.

Un enjeu commun: faciliter la mobilité des millenials toujours connectés…

Joon est une compagnie aérienne qui, pour capter une clientèle de jeunes actifs, les millennials, place le numérique et l’expérience au cœur de son offre.

En effet, les 18-35 ans cherchent des services digitaux innovants pour leur simplifier l’existence et les surprendre. Pour répondre à leurs attentes, Joon a noué différents partenariats stratégiques. Chaque partenaire apporte des solutions aux différentes étapes du voyage.

TravelCar est spécialisée depuis 2012 dans la réservation de places de parking et l’autopartage entre voyageurs. Via l’application TravelCar, les propriétaires ont la possibilité de partager librement leurs véhicules aux aéroports et ainsi bénéficier d’un parking à 0€.

En s’associant avec TravelCar, Joon permet aux voyageurs d’organiser leur trajet tout en faisant des économies et en restant connecté.

… en assurant sécurité et confort

En choisissant TravelCar pour partenaire, Joon s’appuie sur son solide réseau de solutions de parkings proche des aéroports en France et à l’international.

TravelCar se positionne comme un acteur incontournable du numérique et du tourisme : une plateforme collaborative qui mutualise les ressources existantes (parkings et voitures) et le professionnalisme d’une agence de location. TravelCar s’occupe de tout : formalités, contrats et assurance, pour le compte du propriétaire.

TravelCar et Joon proposeront dans un premier temps d’ici la fin de l’année cette solution aux départs des vols moyen-courriers à Paris Charles de Gaulle, Barcelone et Berlin. En 2018, ce service s’étendra aux villes de Lisbonne et Porto.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY