Transwide et Teleroute nomment Allison Searle – directrice commerciale

À ce nouveau poste, Allison sera chargée d’agrandir l’équipe de vente internationale afin d’accélérer la croissance tant de Transwide que de Teleroute.

Allison supervisera les activités commerciales relatives au logiciel de gestion des transports et aux bourses de fret de l’entreprise, en s’appuyant sur plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing de solutions logicielles.

Allison rejoint l’entreprise après avoir engrangé des succès pendant deux décennies dans des entreprises internationales de logiciels en Amérique du Nord et en Europe. Elle y a dirigé des équipes internationales de gestion de comptes, les ventes partenaires et les téléventes, et elle a donc un solide bagage dans la vente et le marketing de solutions logicielles sur plusieurs marchés verticaux, y compris les télécommunications, le secteur bancaire et la logistique.

À son précédent poste, Allison était Vice-présidente principale chez Mercator, responsable des ventes, du développement et de l’exécution de leur stratégie internationale de vente, et elle a également travaillé pour Infor, Adobe et Consona Software.

« Je suis impatiente de travailler au sein de cette entreprise pionnière internationale de logistique ”, a-t-elle commenté. « J’aime motiver les équipes à créer un état d’esprit véritablement centré sur le client à travers toutes les activités commerciales de l’entreprise et je suis impatiente d’établir une relation étroite avec nos clients. »

« Je suis très heureux d’accueillir Allison dans notre société, étant donné que nous continuons à accélérer notre plan de croissance et que nous cherchons à doubler notre présence commerciale dans le monde », a expliqué Fabrice Maquignon, PDG de Transwide et Teleroute.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY