Transformer le voyage: une urgence

Il est temps de protéger l’humanité et la planète pour que les générations futures puissent encore l’apprécier. La conférence mondiale A World for Travel va permettre à toutes les parties prenantes dans le tourisme de faire le tour des problèmes : ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas, susciter des réactions, prendre des initiatives et remodeler le tourisme pour tenir compte des changements climatiques et des exigences digitales et sociales.

Cet événement fournit une plateforme pour échanger sur les bonnes pratiques et perspectives, en impliquant tous les acteurs dans l’analyse de ce qui a été fait jusqu’ici, dans l’identification des défis à relever et celle des menaces envers un voyage responsable et durable.

La première partie de la Conférence portera sur les éléments-clés de notre industrie où un changement semble indispensable, et sur l’identification des mesures à prendre et des solutions à mettre en œuvre.

La conférence touchera aux problèmes intrinsèques de la durabilité, tels que les changements de modèles économiques, l’impact climatique et environnemental, les bouleversements marins et côtiers, ainsi que les politiques agricoles et la neutralité en carbone.

Il est temps que l’industrie du voyage considère ces problèmes et participe à leurs solutions, faute de quoi il n’y aura plus de voyages ! C’est pourquoi, A World for Tavel a réuni un panel d’experts en économie du voyage, en environnement, en urbanisme, en patrimoine culturel, et encore en climatologie, technologies, alimentation, développement maritime et aéronautique, secteurs privés et publics réunis pour la première fois avec toutes les forces vives du voyage et du tourisme.

C’est à Evora, les 16 et 17 Septembre 2021. Inscrivez-vous !

REGISTER NOW

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY