Transavia sur le marché domestique allemand

La low-cost du groupe Air France-KLM s’attaque au trafic allemand et lance une ligne reliant Munich à Berlin.

Transavia prévoit de lancer 12 liaisons hebdomadaires entre les aéroports allemands de Munich et de Berlin-Schönefeld. La low-cost du groupe Air France KLM indique être la première à proposer des vols low-cost domestiques au départ de la métropole bavaroise. Les réservations sont ouvertes dès aujourd’hui et démarrent avec des trajets à partir de €29.- jusqu’au 9 mai. Le prix d’appel passera ensuite à €35.- le trajet.

Les vols seront programmés du lundi au vendredi avec deux liaisons quotidiennes et le week-end avec un vol quotidien. Selon la compagnie, les horaires sont idéaux en semaine pour les besoins des voyageurs d’affaires, tandis qu’en week-ends, ils permettent de faire des séjours intervilles.

Transavia fonctionne avec trois tarifs (Basic, Plus et Max) et indique ne pas appliquer de frais ou taxes comme les frais de transaction. Le tarif permet d’emporter un bagage à main de 10kg et garanti un siège réservé. «Plus» et «Max» offrent un bagage en soute de 20kg, respectivement 30kg, la réservation du siège et la possibilité de changer sa réservation. «Max» inclut en outre l’accès à la «Fast Lane». (Travel inside)

 

air europa logo

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY