Transavia reprend ses vols
depuis Paris-Orly

Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, a été la première compagnie à redécoller de Paris-Orly, le 26 juin, à 6h00, un événement marqué d’un «water salute». Comme un symbole, ce vol est à destination de Porto comme le premier vol de l’histoire de Transavia France, le 12 mai 2007.

Nathalie Stubler, Présidente-Directrice Générale de Transavia : « La réouverture d’Orly est un symbole du retour des loisirs et des retrouvailles amicales et familiales mais aussi d’une reprise de l’activité économique pour toute une région. Pour fêter ce renouveau, nous avons décidé d’effectuer le premier vol au départ d’Orly sur notre première route historique Paris – Porto ».

Paris-Porto s’est imposé au fil des années comme la première route de Transavia France en nombre de passagers.

Cet été, Transavia France desservira plus de 50 destinations au départ de Paris-Orly, soit 80 % des destinations prévues son programme initial.

A partir du 26 juin, Transavia France proposera les destinations suivantes : l’Albanie (Tirana), la Croatie (Split, Dubrovnik), l’Espagne (Malaga, Barcelone, Madrid, Séville, Palma de Majorque, Valence, Alicante, Ibiza, Mahon), la Grèce (Athènes, Thessalonique, Corfou, La Canée, Héraklion, Mykonos, Santorin, Kos, Kalamata, Rhodes, Zakynthos), l’Islande (Keflavik), l’Italie (Catane, Palerme, Olbia, Brindisi, Bari), les Pays-Bas (Amsterdam) et le Portugal (Faro, Lisbonne, Porto, Madère).

Au fur et à mesure de la réouverture des frontières et dès l’accord des autorités, le programme sera enrichi avec des vols au départ de l’Algérie (Alger, Oran, Constantine, Béjaïa, Tlemcen), du Liban (Beyrouth), du Maroc (Agadir, Casablanca, Essaouira, Fez, Nador, Oujda, Marrakech, Rabat, Tanger) et de la Tunisie (Tunis, Djerba, Monastir).

Transavia France va déployer des mesures sanitaires renforcées tout au long du parcours du passager en coordination avec Paris Aéroport.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY