Transavia France annonce l’ouverture de deux lignes à Lille

Transavia France, compagnie low-cost du groupe Air France, annonce ce jour l’ouverture de deux routes à Lille qui seront spécialement opérées entre le 17 décembre 2020 et le 03 janvier 2021. De quoi faciliter les retrouvailles en familles pour célébrer les fêtes de fin d’années, même à l’autre bout de la France ! 

En décembre 2020, Transavia propose de nouvelles routes domestiques transversales au départ des Hauts-de-France, afin de favoriser le rapprochement familial à l’occasion des fêtes de fin d’année.  

Du 17 décembre 2020 au 03 janvier 2021 seront ainsi proposées les liaisons suivantes depuis Lille :

    • Lille – Montpellier : 6 vols proposés (le jeudi 17/12/20, le dimanche 20/12/20, le jeudi 24/12/20, le dimanche 27/12/20, le jeudi 31/12/21 et le dimanche 03/01/20) à partir de 29 € TTC l’aller simple
    • Lille – Nantes : 4 vols proposés (le samedi 19/12/20, le mercredi 23/12/20, le samedi 26/12/20 et le dimanche 27/12/20) à partir de 29 € TTC l’aller simple

Pour laisser à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire) pour des voyages jusqu’au 30 octobre 2021.

Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol.

Transavia : « We make low-cost feel good »

Implantée à Paris-Orly, Nantes, Lyon et Montpellier, Transavia France est depuis 2007 la filiale low-cost du groupe Air France, et opère des vols moyen-courriers principalement vers l’Europe et le bassin Méditerranéen. Elle se positionne comme la première compagnie low-cost en Europe au départ de Paris-Orly !

Sa mission ? Rendre le voyage en avion accessible au plus grand nombre en garantissant une expérience optimale via la qualité de son service client.

Transavia France, c’est 4 bases françaises, 40 avions et plus de 100 liaisons aériennes desservies vers l’Europe et le Bassin Méditerranéen, et 7,3 millions de passagers transportés en 2019.

Avec Transavia, il est possible de voyager de manière personnalisée grâce à trois offres proposées aux passagers :

    • L’offre Basic, qui permet au passager de voyager avec un bagage cabine et de voyager au meilleur prix
    • L’offre Plus incluant un bagage en soute de 20kg, un siège standard au choix, la modification illimitée du billet sans frais jusqu’à 14 jours avant le départ et une fidélité récompensée par 250 Miles-Prime par vol
    • L’offre Max incluant un bagage en soute de 30kg, un siège parmi tous les sièges disponibles, la modification illimitée du billet sans frais jusqu’à 2 heures avant le départ, une fidélité récompensée par 500 Miles-Prime par vol ainsi qu’un accès à la file rapide Fast Track et embarquement prioritaire. Une offre qui répond particulièrement aux attentes des voyageurs fréquents.

Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France, déclare : « Nous sommes heureux de proposer aux voyageurs lillois des routes au meilleur prix pour Noël, et de favoriser toujours plus les rapprochements familiaux en une période de fêtes, après l’année compliquée que nos clients ont vécu. Ces dessertes au départ de Lille permettront aux voyageurs de rejoindre rapidement l’ouest et le sud de la France, pour être au plus près de leurs proches pour célébrer la nouvelle année »   

Les vols sont ouverts à la réservation sur transavia.com dès aujourd’hui pour des départs compris entre le 17 décembre et le 03 janvier.

Plus d’informations sur www.transavia.fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY