Transavia abandonne Munich

A partir de la fin octobre 2017, Transavia abandonnera sa base allemande pour se concentrer uniquement sur des vols directs de et vers son marché d’origine, les Pays-Bas. Les vols actuels du plan estival (jusqu’au 31 octobre inclus), ainsi que les billets déjà réservés restent valables.

D’ici à l’automne, la compagnie aérienne conservera jusqu’à quatre appareils à l’aéroport de Munich. Les destinations programmées comprennent des villes et des destinations de vacances en Europe, Afrique du Nord et en Israël. La base sera fermée à l’introduction de l’horaire d’hiver pour se concentrer sur des vols entre Munich et les bases d’Amsterdam et Eindhoven.

Dans un communiqué, la compagnie indique faire le maximum pour soutenir les pilotes, le personnel de cabine et le personnel au sol à Munich et mettre en place un plan social. Les clients peuvent réserver les vols jusqu’à la fin octobre.

Filiale du groupe Air France-KLM, Transavia a débarqué sur le marché allemand en mai dernier. Mais il y a fort à parier que l’offensive de Lufthansa avec Eurowings en décembre dernier, aura eu raison des activités de la low-cost.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY