Transat signe avec Aviareps

Transat annonce qu’elle transférera les activités d’Air Consultants Europe (ACE), son bureau aux Pays-Bas, à Aviareps, un agent général de ventes (GSA), dans le cadre d’un programme d’amélioration de l’efficience opérationnelle. À compter du 1er janvier 2017, Aviareps commercialisera les vols d’Air Transat aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse et en Allemagne, qui sont offerts généralement de mai à octobre.

Le bureau d’Amsterdam sera fermé à la fin de l’année, ce qui permettra d’assurer une transition harmonieuse entre les deux équipes et de continuer d’offrir un service exemplaire aux clients B2B et B2C. Soulignons que Transat fait déjà affaire avec des représentants commerciaux externes en Europe et en est très satisfaite. C’est le cas notamment en Italie, en Espagne, au Portugal, en République tchèque et en Croatie.

Ce transfert n’aura aucun impact sur le programme transatlantique de Transat et sur les activités aériennes d’Air Transat, qui maintiendra ses liaisons saisonnières au départ ou à destination d’Amsterdam, de Bruxelles et de Bâle-Mulhouse. Ainsi, à l’été 2017, Air Transat offrira douze vols directs hebdomadaires entre ces marchés et le Canada :

  • Amsterdam-Toronto-Amsterdam (quatre vols directs par semaine)
  • Amsterdam-Vancouver-Amsterdam (trois vols directs par semaine)
  • Amsterdam-Calgary-Amsterdam (un vol direct par semaine)
  • Bruxelles-Montréal-Bruxelles (trois vols directs par semaine)
  • Bâle-Mulhouse-Montréal-Bâle-Mulhouse (un vol direct par semaine)

Les efforts pour développer et commercialiser les différents produits de Transat sur le continent européen se poursuivront avec l’aide des équipes internes et des agents partenaires.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse