Trains de luxe indiens en ligne

Le tour-opérateur indien Worldwide Rail Journeys (WRJ) spécialisé dans les voyages ferroviaires annonce avoir franchi une étape cruciale dans la numérisation de ses services. Conformément à l’appel du Premier ministre indien pour la «digitalisation de l’Inde», WRJ s’est aujourd’hui mué en un service numérique de réservation de trains de luxe.

Aussi, son nouveau site web permet dès à présent aux clients du monde entier de réserver les trains Maharajas Express, Palace on Wheels, Royal Rajasthan on Wheels, Deccan Odyssey et Golden Chariot. Manish Saini, directeur de WRJ, confirme ainsi qu’il est possible de consulter le site pour trouver les dates disponibles, réserver, payer et recevoir la confirmation.

Le service se compose de deux canaux, l’un B2C pour les clients directs, l’autre B2B pour les partenaires de WRJ dans le monde entier. Tout le monde peut s’enregistrer, créer un compte, et s’identifier. Les annulations, changements de dates et remboursements devraient être tout aussi simples et toutes les transactions se déroulent via des serveurs sécurisés.

En s’enregistrant, les utilisateurs recevront également des mises à jour, des newsletters, ainsi que l’accès à des avantages comme les cartes de fidélité. De plus, les clients seront aussitôt informés en cas de changement d’horaire.

Manish Saini a également annoncé qu’un nouveau concept de voyage en train de luxe à un prix abordable serait actuellement en cours de finalisation.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY