Trainline nomme Mark Brooker au poste de Chief Operating Officer

Trainline, leader européen indépendant de la vente de billets de train, annonce la nomination de Mark Brooker en tant que Chief Operating Officer (COO), nouveau poste créé au sein du groupe. Il sera responsable du Marketing, du Produit et de Trainline International et sera directement rattaché à la PDG Clare Gilmartin.

Avant de rejoindre Trainline, Mark Brooker était COO de Betfair, l’un des sites de paris sportifs les plus importants d’Europe. Il était responsable de l’ensemble des opérations hors États-Unis, de l’activité commerciale au développement produit en passant par le service client, sur les produits de bookmaker, d’échanges et de jeu.

Il supervisait la diversification internationale des activités régulées au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, au Danemark, en Roumanie, et en Bulgarie.  En tant que membre de l’équipe de direction de Betfair Group plc, il fut l’artisan d’une forte croissance pour l’entreprise, qui s’est traduite par une création de valeur significative pour les actionnaires.

« Mark a obtenu des résultats impressionnants aux niveaux opérationnel, stratégique et commercial, et s’est forgé une solide réputation de chef de file”, commente Clare Gilmartin, PDG de Trainline. « La richesse de son expérience à gérer une activité à forte croissance sur des marchés internationaux et son expertise dans le secteur du numérique seront inestimables pour poursuivre l’accélération de notre croissance en Europe et à travers le monde ».

« Je suis ravi de rejoindre une entreprise technologique en pleine évolution et dotée d’un tel potentiel de croissance », ajoute Mark Brooker. « J’ai hâte de collaborer avec Clare et une équipe si talentueuse pour continuer à innover dans l’industrie ferroviaire, rendre le train plus accessible et, plus globalement, faire aller notre entreprise de l’avant ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.