Tout fait farine au moulin de Ryanair

Ryanair vient de se trouver une nouvelle source de revenus avec Ryanair Tickets, une plateforme de distribution de billets spécialisée dans l’événementiel, en partenariat avec Coras. Un nouveau service qui vise à développer une offre culturelle accessible via le sous-domaine Ryanair Tickets.

À terme, l’outil de réservation sera directement intégré au site de réservation de vols, comme aujourd’hui la réservation d’hôtels, de transferts ou de voitures de location.

Pour l’heure, l’offre se limite aux grands shows londoniens, qui brûlent les planches parfois depuis des années, comme Les Misérables, Thriller ou Wicked entre autres. Mais progressivement, les clients de la compagnie low-cost auront accès à l’ensemble de l’offre événementielle (théâtre, musique, sport) disponible partout en Europe.

Cette initiative marque l’opportunité pour la compagnie de renforcer son offre packagée, initiée il y a quatre ans par le programme « Always Getting Better ».

Avec ces nouveaux services, Ryanair entend se positionner en tant que véritable partenaire touristique, avec la volonté d’améliorer l’expérience de séjour de ses clients.

[Avec Tom.travel]

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY