Tous piqués !

Le soleil se lève sur un monde inattendu, où de nouveaux héros ont pris la place des anciens et où tout est sans dessus dessous. Les inondations, les incendies, les chasses à l’homme, les confinements, il y a de quoi en perdre la tête ! Sans oublier l’arrivée de Delphine dans la famille royale, la formation inespérée d’un gouvernement, les quarts de final de l’Euro ou encore le pass sanitaire…

Heureusement, Sondron est là pour nous ramener les pieds sur terre et partager ses dessins les plus rigolos de l’année écoulée. 

À lire sans modération, puisque bientôt… nous serons tous piqués 


Jacques Sondron publie ses dessins impertinents depuis plus de 25 ans dans L’Avenir. Après avoir été publié dans des magazines aussi variés que Le Soir illustré, Le Journal du mardi ou Passe-Partout, ses meilleurs dessins sont réédités dans le Courrier international. Aujourd’hui, il collabore notamment avec Le Point, l’Almanach Vermot et le site Pagtour. Il a obtenu divers prix dans de nombreux festivals en Belgique et en France (Press Cartoon Belgium, Virton, Saint-Jean-Cap- Ferrat, Bastogne, Montblanc, Andenne, L’Estaque…). www.facebook.com/SONDRON

Renaissance du livre • 21 x 29,5 cm • 

ISBN 9782507057183 • 64 pages • 18€ • 

Parution : 7 octobre 2021  • 

En vente dans en librairie et sur www.livre-moi

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

  1. Revenant d’un petit voyage à Sète, j’ai eu le plaisir de voir que Jacques Sondron fait aussi la couverture d’un livre de dessinateurs de presse consacré à Brassens! Bravo, Jacques!

LEAVE A REPLY