Tous les billets de Brussels Airlines restent flexibles jusqu’à la fin du mois de février 2021

Les frais de changement de réservation restent suspendus pour Brussels Airlines et toutes les compagnies aériennes du réseau du Lufthansa Group.

Depuis la fin du mois d’août, les réservations (indépendamment du tarif) de Brussels Airlines, Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines peuvent être changées gratuitement aussi souvent que nécessaire, y compris le tarif « light » le moins cher sans bagage enregistré.

À l’origine, cette offre pour les changements de réservation était valable jusqu’à la fin de l’année, mais elle est maintenant étendue pour toutes les compagnies du réseau du Lufthansa Group. Cela signifie que tous les billets de Brussels Airlines réservés jusqu’au 28 février 2021 peuvent être changés gratuitement aussi souvent que souhaité, si le changement de réservation est également effectué avant cette date. Après cette date, un seul et dernier changement de réservation est possible gratuitement.

En raison de la pandémie, Brussels Airlines avait déjà offert la possibilité d’un changement de réservation gratuit et unique au printemps de cette année. La suppression des frais de changement de réservation s’applique dans le monde entier à toutes les nouvelles réservations sur les lignes court, moyen et long-courriers.

Cela signifie que les compagnies aériennes peuvent offrir à leurs passagers une flexibilité encore plus grande dans l’organisation de leurs voyages. Toutefois, les clients devront éventuellement prendre en charge des coûts supplémentaires si, par exemple, la classe de réservation initiale n’est plus disponible lors d’un changement de date de voyage ou de destination. Une éventuelle différence de prix engendrera un coût supplémentaire pour et à charge du client.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY