Tous à Madrid pour la World Pride avec Air Europa (23 juin – 2 juillet 2017)

Cette année, la plus grande PRIDE PARADE au monde aura lieu à Madrid le samedi 1er Juillet 2017, de 18h00 à 24h00.

La PRIDE PARADE ne peut se résumer à une « Gay Pride », c’est une manifestation pour l’égalité, la fraternité, et surtout la reconnaissance des droits humains. Elle est organisée par la Fédération Espagnole des LGTB. La parade partira en soirée de la superbe gare d’Atocha, et se déroulera sur le Paseo del Prado jusqu’à la Plaza de Colón.

On attend quelques 2 millions de personnes, avec des représentations de 40 pays différents ! Une scène sera installée sur la Plaza de Colón, où sera lu un Manifeste pour la Liberté, l’Ouverture d’esprit et la Diversité.

C’est le moment de vivre la fameuse « noche madrileña» dans une ambiance de folie lors de ce premier jour de vacances !

N’est-ce pas une occasion exceptionnelle de vous rendre à Madrid ? Air Europa assure 2 vols quotidiens au départ de Bruxelles : BRU 10:55 – 13:20 MAD et BRU 18:45 – 21:10 MAD

Et pourquoi ne pas continuer vers une autre destination espagnole ou même Sud-Américaine ?

Air Europa vous offre son hub de Madrid, à partir duquel toute l’Espagne, l’Amérique Latine et les Caraïbes s’offrent à vous !

Renseignements et réservations sur https://www.aireuropa.com/fr

Info : https://www.esmadrid.com/en/whats-on/world-pride-madrid-2017

Air Europa propose des tarifs très concurrentiels en classe économique et en classe business. Spécialiste des vols intérieurs espagnols et des vols intercontinentaux vers l’Amérique latine, Air Europa est également membre de Skyteam. Les passagers peuvent ainsi bénéficier des avantages du programme de fidélisation SUMA d’Air Europa.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY