Tous à bord ! L’Indonésie paradisiaque avec Star Clippers

Cet été, le voilier de croisière Star Clipper sillonnera à nouveau les eaux indonésiennes. Au départ de Bali, l’île aux épices, le navire suivra une large gamme d’itinéraires à la découverte d’une multitude d’îles paradisiaques. Des voyages qui mêleront culture et beautés de la nature. Imaginez-vous face aux paysages volcaniques du Bromo, au lac de cratère de l’île de Satonda, au temple Ulun Danu ou sur les plages de sable des îles Gili. Le Star Clipper suivra des itinéraires de 7, 10 ou 11 nuits.

7 jours, Indonésie occidentale

Cet itinéraire vous emmènera d’une île paradisiaque à l’autre. De votre chaise longue ou accoudé au bastingage, vous serez au meilleur poste pour admirer le lever ou le coucher du soleil sur les eaux azurées de l’océan. Ceux qui le souhaitent partiront visiter les villages à la découverte d’une culture séculaire. Cette croisière sera marquée par des excursions inoubliables au volcan Bromo, au temple Ulun Danu et aux chutes de Sedang Gile qui dévalent du volcan Rinjani.

Départs le 7 juillet, le 18 août et les 1, 15 et 29 septembre 2018. A partir de 1.740 euros par personne, vols et taxes portuaires non inclus.

10 jours, croisière autour des îles de Bali et de Lombok

Profitez de cet itinéraire pour vous installer sur les mailles du beaupré et vous laisser bercer par le clapotis de la mer en-dessous de vous. Perché sur un mât, scrutez l’horizon depuis le nid de pie ou plongez admirer les merveilles du monde sous-marin. Vous vivrez de nombreux moments forts tels que l’observation des varans de Komodo, les plus grands lézards de la planète, une randonnée vers le lac de cratère de l’île de Satonda et une visite au village traditionnel de Wera. Vous ferez en outre halte sur l’île de Lombok, au parc national de Komodo et sur une sublime plage de sable rose.

Départs le 20 juin et le 1er août 2018. A partir de 2485 euros par personne, vols et taxes portuaires non inclus.

11 jours, croisière autour des îles de Bali et de Java

Un itinéraire complet dans les eaux indonésiennes qui fera étape dans les îles de Lombok et Komodo, incluant une visite au parc national et sur l’inoubliable plage de sable rose. Vous partirez par la suite en excursion vers la cascade de Waikelo, au village de Wera, et foulerez plusieurs plages paradisiaques.

Départs le 9 juin et le 21 juillet 2018. A partir de 2735 euros par personne, vols et taxes portuaires non inclus.

www.starclippers.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY